ARTEM : Un Projet Artistique en Mutation

Chers amis et amateurs d’art, cela fait un moment que nous n’avons pas eu l’occasion de vous donner des nouvelles de nos projets. Nous avions initialement prévu de vous présenter ARTEM en décembre dernier, suivi par le lancement de nos expositions artistiques en début d’année 2024. Cependant, comme on dit, le temps ne fait pas toujours ce que nous lui demandons. Malgré ces contretemps, nous tenons à vous assurer que nous sommes toujours là, et que de belles surprises sont en préparation.

La collection ARTEM est partiellement prête. Nous avions pensé l’avoir finalisée, mais les événements récents qui nous ont empêchés de la dévoiler à temps nous ont permis de prendre conscience de certaines imperfections à corriger. De plus, nous avons rencontré des difficultés dans la recherche de lieux d’exposition adaptés, notamment en milieu rural, conformément à nos souhaits initiaux. En effet, nos créations ont été perçues comme “trop spécifiques” et trop éloignées des attentes actuelles du monde de l’art.

Pourtant, c’est précisément cette réaction qui nous conforte dans notre démarche. Nous sommes convaincus que suivre le courant ne mènera jamais à l’innovation, et que c’est en défiant les normes établies que nous pouvons réellement contribuer à faire évoluer le monde de l’art. À la Maison Loïc SABADIE, imprégnée de ma vision et de mon tempérament, nous refusons de nous brider pour nous conformer à ce que l’on attend de nous.

Malgré les récents événements, nous avons été confortés dans notre vision et dans la pertinence de nos actions. Nous sommes impatients de vous faire part de ces nouvelles dans un avenir proche. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

Dans l’attente de vous retrouver pour partager notre passion commune pour l’art, nous vous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

Loïc SABADIE


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enable Notifications OK No thanks